Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pt'it Bazar à Moi
Mon pt'it Bazar à Moi
Publicité
Mon pt'it Bazar à Moi
Newsletter
Archives
20 avril 2013

Tee-shirt customisés (1)

Coucou !

Voici un tee-shirt que j'ai customisé à l'aide de peinture textile en relief type Tulip et des espèce de strass ou sequins !!

Les photos sont un peu floues, je vous en remettrez des mieux plus tard !!

IMAG0006

IMAG0007

IMAG0015

Vous pouvez commencer par dessiner au crayon à papier gras sur votre tee-shirt, puis, repasser par dessus à la peinture (moi, je le fait direct à la peinture) !

Ensuite vous attendez... C'est long ! Puis vous pouvez repasser votre tee-shirt si c'est indiqué sur la peinture textile et en fin le laver après 72 heures, sur l'envers, et à 30 ou 40°. C'est y pas magnifique ?! =D

C'était mon premier tee-shirt customisé mais j'en ai refait d'autre hier... Je vous ferais d'autres article !!

Oubliez pas de me laissez vos création et commentaires... et donnez moi une note !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité