Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pt'it Bazar à Moi
Mon pt'it Bazar à Moi
Publicité
Mon pt'it Bazar à Moi
Newsletter
Archives
20 mai 2013

Top 10 des musiques les plus tristes, ou déprimantes

Voici le top 10 des musiques à écouter quand on est déprimée... Il y en a plein d'autres, mais celles-ci ce sont les miennes, qui me rappellent mes souvenirs, de ma vie... Et les votre ce sont lesquelles ?

 

 

 

 

 

1. Ludovico Einaudi - Fly      (La musique d'Intouchable), comme beaucoup de musique de ce compositeur d'ailleur...

2. Yiruma - River Flows In You

3. Dirty Money - Coming Home

4. Pink - Just Give Me A Reason

5. Yann Tiersen - Comptine D'un Autre Eté, L'après Midi     (La musique Du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain)

6. Christina Peri - A Thousand Years     (La musique de Twilight)

7. Birdy - Skinny Love

8. John West - I Don't Think You Know     ( Musique de Ma Première Fois )

9. John Lennon - Imagine

10. Scorpions - Maybe I Maybe You

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité