Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pt'it Bazar à Moi
Mon pt'it Bazar à Moi
Publicité
Mon pt'it Bazar à Moi
Newsletter
Archives
20 juin 2013

MIKA _ Armada Rouen 2013

Mika a fait sa réapparition ce vendredi dernier à l'Armada à Rouen; ça fait plaisir de réentendre parmer de lui... Un moment de pur bonheur où la bonne humeur était de fête... Trop beau !!

 

 

 

Il a chanté beaucoup de chansons, de tous ses albums... Vous en connaissez forcément une ! Mika nous met de bonne humeur, et tout le concert a été mis sur YouTube...

Mes préférées :

   - Rain

   - Underwater

   - Billy Brown

   - Love today

... Mais il y en a tellement !!

 

Merci pour ce moment inoubliable : J'ai failli pleurer au moment où il nous a fait chanter les yeux fermés ! C'était magnifique <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité