Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pt'it Bazar à Moi
Mon pt'it Bazar à Moi
Publicité
Mon pt'it Bazar à Moi
Newsletter
Archives
19 avril 2013

Milk-Shake aux Carambar

Coucou tout le monde !

Voici une recette qui va ravir petits et grands : le milk-shake aux Carambar !!

Temps de préparation : 15 minutes

Niveau de difficulté : Facile

Ingrédients :

   - 80 cl de lait

   - 8 Carambars (moi, j'en rajoute deux ;D)

   - 8 boules de glace à la vanille

1. Faites fondre les Carambar avec le lait dans une casserole puis laissez refroidir.

2. A l'aide d'un mixer, mélangez le lait au Carambar et les boules de glace.

3. Servez immédiatement dans de grands verres avec des pailles !!

          Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité